Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOYSON AYURYOGA
10 septembre 2018

Formation professeur d'Ayur Yoga 1 an

Maité

« Je pratique le Yoga depuis plusieurs années en tant qu'élève et il y a un peu plus d'un an, j'ai souhaité passer de l'autre côté de la barrière en me formant dans le but d'enseigner.

J'ai démarré une formation individuelle Guru Shishya Parampara avec Joyson car j'étais à la recherche d'un apprentissage authentique et traditionnel. C'est exactement ce que j'y ai trouvé... Cette formation nous enseigne tout ce qu'il est nécessaire pour être un bon professeur : les postures et leurs bénéfices mais aussi les valeurs et les disciplines essentielles à appliquer pour être un bon yogi : le respect des autres, de la nature, des animaux, des plantes, mais aussi la patience, l'introspection, la non violence,…

C'est un formidable univers qui s'est ouvert à moi qui, au-delà de l'aspect technique, m'a initiée à une philosophie de vie. Joyson nous livre toutes les clés pour conduire au mieux nos futurs élèves sur le chemin du bien- être physique et psychique.

D'un point de vue personnel, je me sens plus apaisée, sereine et privilégiée de pouvoir accéder à cet apprentissage. 

Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui souhaitent enseigner un yoga authentique ! » Narayani

Maité suit les cours de Muriel et me contacte pour débuter une formation d’une année pour devenir professeur d’Ayur Yoga. Pendant tout le cycle, Maité était une très bonne élève dont j’ai apprécié la discipline, la gentillesse et le travail personnel. Je suis sûr que les élèves de Maité auront une bonne professeure, patiente et bienveillante.

 

Jade

« Joyson nous transporte dans l’univers du yoga avec un enseignement traditionnel de maître à élève sur mesure, entre science, pratique et philosophie, une transmission qui favorise une meilleure connaissance de soi, du monde, du subtil et du divin, et permet de donner un cours structuré et énergétique, s’adaptant à la personnalité de chacun.Riche en savoirs et en connaissances aussi bien dans les textes sacrés qu’en ayurveda ou en yoga, il saura vous guider sur votre propre voie.Pour moi ce fut une évidence. »

Jade pratique le yoga en tant qu’élève et suit notamment les cours de Muriel. Lorsqu’elle décide de chercher une formation pour devenir professeur de yoga, elle lui demande conseil. Muriel connaît les différentes écoles et leurs méthodes. Elle choisit de lui conseiller une formation traditionnelle indienne. Tout au long de l’année de formation, Jade a fait preuve de régularité et de volonté. Son travail personnel lui a permis d’approfondir certaines notions. Sa patience pour bien comprendre et sa volonté d’enseigner en feront une bonne professeure d’Ayur Yoga.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
32 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 787
Publicité